Entreprise de carrelage Ekelmann

Depuis plus de 30 ans, la société « Carrelages Ekelmann S.à.r.l » est votre spécialiste du carrelage au Luxembourg. Qualité, fiabilité et service au client s'inscrivent dans la tradition de l'entreprise familiale.

  • En 1980, les frères Erlo et Ralph Ekelmann ont créé la société « Entreprise de Carrelage Erlo Ekelmann » au Luxembourg.
  • En 1985, Ralph Ekelmann a obtenu son brevet de maîtrise avec grande distinction et a été récompensé du 1er prix de carreleur par Prince Henri personnellement, qui était alors Grand-Duc héritier.
  • En 2001, Erlo Ekelmann a été contraint de se retirer de l'entreprise familiale pour des raisons de santé. Suite à cela, Ralph Ekelmann a été rejoint par Stephan Welsch, ami de longue date qui était alors apprenti. Ensemble, ils ont créé l'entreprise « Carrelages Ekelmann S.à.r.l », située à Manternach, dans la région Est du Luxembourg.
  • Actuellement, l'entreprise de carrelage emploie en tout 9 ouvriers qualifiés, tous forts d'une longue et solide expérience professionnelle.